Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTU ACADEMY
Derniers commentaires
2 mai 2006

OUVERTURE

starman_pur_Ouverture du blog !!

Bonjour a tous et toutes !!

ceci n'est pas réellement une ouverture mais plutot une réouverture, en effet vous avez connu ce blog sous un ancien nom : http://staracademy.canalblog.com/ il y a quelques temps déja j'ai du fermer ce blog qui était une pointure dans le monde de la Star Academy.

Aujourd'hui, je reviens sous un nouveau nom plus evocateur : ACTU ACADEMY

Je vous promet donc ici toutjours de l'info sur l'emission de TF1 mais également et surtout sur un suivi de tous les candidats depuis la première saision.

Je vous remerci en espérant que vous soyez autant fidèle que par le passé !!

Publicité
Commentaires
ACTU ACADEMY
Publicité
Publicité